Réorganisation des responsabilités au sein du comité de direction

6 mars 2008

À la recommandation du recteur Bruno-Marie Béchard, le conseil d'administration de l'Université de Sherbrooke a procédé le 27 février à la nomination de Martin Buteau au poste de secrétaire général. Le professeur Buteau cumule dorénavant les titres de vice-recteur aux études, vice-recteur aux ressources informationnelles et secrétaire général. Il est responsable du Bureau de la registraire, du Service des stages et du placement et du Service des technologies de l'information.

C'est en prévision du départ du vice-recteur à la communauté universitaire, Jean Desclos, fixé au 30 juin 2008, que le comité de direction a décidé de rééquilibrer les responsabilités entre les membres de la direction.

Le professeur Louis Marquis, tout en conservant le poste de vice-recteur aux relations internationales, assume la responsabilité des unités universitaires suivantes : l'Agence des relations internationales, le Service des archives, les Services auxiliaires, le Service du développement, le Service du sport et de l'activité physique ainsi que le Centre culturel.